[fusion_builder_container hundred_percent= »no » equal_height_columns= »no » menu_anchor= » » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » class= » » id= » » background_color= » » background_image= » » background_position= »center center » background_repeat= »no-repeat » fade= »no » background_parallax= »none » parallax_speed= »0.3″ video_mp4= » » video_webm= » » video_ogv= » » video_url= » » video_aspect_ratio= »16:9″ video_loop= »yes » video_mute= »yes » overlay_color= » » video_preview_image= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » padding_top= » » padding_bottom= » » padding_left= » » padding_right= » »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ layout= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » border_position= »all » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding_top= » » padding_right= » » padding_bottom= » » padding_left= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » center_content= »no » last= »no » min_height= » » hover_type= »none » link= » »][fusion_text columns= » » column_min_width= » » column_spacing= » » rule_style= »default » rule_size= » » rule_color= » » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » class= » » id= » »]
On l’a fait ! un immense moment de Bonheur ! après beaucoup de galères de doutes ! jusqu’à 10 mn du départ ! Un beau Podium vient récompenser tous nos efforts avec cette très belle 3ème place bien méritée !
Un grand merci à toute notre équipe pour leur engagement sans faille, qui a su nous motiver pour donner le maximum. Mention Spéciale à Christophe Moto Renard pour son soutien, à Alex de Moto et loisirs pour son engagement et son soutien, à Manu de Elite Moto Rodez 12 pour sa gentillesse, Au magasin MV Agusta Paris Nord Moto, grosse pensée à notre ami Bob 11 ! à Bimeca Toulouse, un clin d’œil spécial à notre pote Fred Chaplain qui nous a dépanné à 10 mn du départ ! A tous celles et ceux qui ont misé sur la cagnotte Leetchi, grâce à leur gentillesse et leur soutien qui nous ont permis de réaliser ce rêve ! Ce podium est aussi le vôtre…
NMR Racing vous remercie. La vie est vite passée, profitons en un maximum… Vivons nos rêves…
[fusion_gallery image_ids= »1157,1155,1226,1159,1171,1167,1166,1165,1164,1163,1162,1041,1152,1153,1150,1169,1161,1170,1194,1148″ layout= »masonry » picture_size= » » columns= »4″ column_spacing= »10″ gallery_masonry_grid_ratio= » » gallery_masonry_width_double= » » hover_type= » » lightbox= »yes » lightbox_content= » » bordersize= » » bordercolor= » » border_radius= » » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » class= » » id= » »][/fusion_gallery]
[/fusion_text][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.