A propos de nous
Emmanuel Napoli
Un pilote expérimenté et passionné…
Nmrracing est heureux de vous faire bénéficier de toute son expérience acquise aux cours des nombreux Championnats de France et d’Endurance.
Mon maître mot, la volonté, car même si on n’a pas toujours les moyens d’avoir le meilleur matériel on peut gagner, il suffit de savoir exploiter ce que l’on a au maximum ! Surtout savoir et aprendre régler un châssis pour que vous puissiez en tirer le maximum ça devise rien est imopssible si on y croit vraiment !
Palmarès Manu Napoli 89 débute la compétition en 1988 en 500 promosport sur un 500RG préparé par GG Brancquart. De 1989 à 1992 il dispute les 250 Promosport sur une RGV aux couleurs de Paris Nord moto termine 4e au championnat de France. En 1993 il dispute les 250 Open sur une Yamaha TZ 250 fournie par Mrs Jacky Germain il fini 6e au national. De 1999 à 2001 il disputera les Protwins sur Ducati 996R engagé parBibi Dufour, il fini 6e. En 2003 il gagne la Hornet Cup Honda 5 victoires 6 podiums.
Il participe à plusieurs 24 h du Mans de Spa et de Barcelone. En 2004 il roule sur un Kawasaki Z 1000 en Super roadster Cup avec K-Life Mont de Marsan et termine 6e au championnat. En 2005 participe a la Super Rodster sur la Bénelli 1130 TNT engagé par la SIMA une saison difficile, blessures soucis technique terminera 12e.
En 2006 il revient en Super Roadster cup sur une Yamaha FZ1 engagée par K-Life terminera au porte du podium 4e au général.
En 2009 il participe au 24h du Mans avec Johan Garonnat et JF, la moto est engagée par le Team 78 Honda, malgré une course très difficile 22 heures sous la pluie battante, il rallierions l’arrivée à la 20e place classé 8 en StockSport seules 31 machines seront à l’arrivée!
En 2011 il participe à la Roadster Cup sur une Triumph 675R qu’il remportera et finit vice-champion en 800cc. En 2012 il dispute la Roadster Cup sur une Ducati 848 Streetfighter prêté par le magasin Patrick Salles un très bon début de saison avec 2 podiums au Castelet, mais il se blesse à Lédenon, clavicule cassée, qu’il l’éloignera définitivement de la course au Titre il finira 7e. En 2015 ils participe au Bol D’Argent sur Mv Agusta B3 avec Lucien Moneret ils feront une course solide pour finir 7e. En 2016 après une énorme chute au Mans en Roadster où il se blesse, clavicule cassée, pneumothorax malgré ça, il décide d’engager une Mv Agusta B3 800cc au Bol d’Argent 2016 avec le pilote Rudy Martins ils terminent 3e et 2e en 800cc.
En 2019 ils remettent avec la même B3 800cc, Manu réalise le pôle sous la pluie et Rudy le 4e temps sous le sec, ils abandonnent à la fin de la 1 séance du samedi matin sur casse moteur, dommage !
La passion est une chose qui nous tient à cœur depuis toujours, l’amitié et le partage est le ciment de notre passion.