A propos de nous
Emmanuel Napoli
Un pilote expérimenté et passionné…

Nmrracing est heureux de vous faire bénéficier de toute son expérience acquise au cours des nombreux championnats de France et d’endurance.
Mon maître mot, la volonté, car même si on n’a pas toujours les moyens d’avoir le meilleur matériel, on peut gagner, il suffit de savoir exploiter ce que l’on a au maximum ! Surtout savoir et apprendre à régler un châssis pour que vous puissiez en tirer le maximum. Sa devise rien n’est impossible si on y croit vraiment !
Palmarès Manu Napoli 89 commence la compétition en 1988 en 500 promosport sur un 500RG préparé par GG Brancquart. De 1989 à 1992, il dispute les 250 Promo sport sur une RGV aux couleurs de Paris Nord moto et termine 4e au championnat de France. En 1993 il dispute les 250 Open sur une Yamaha TZ 250 fournie par M. Jacky Germain et finit 6ᵉ en national. De 1999 à 2001, il disputera les Protwins sur une Ducati 996R engagée par Bibi Dufour, il finit 6ᵉ. En 2003, il gagne la Hornet Cup Honda avec cinq victoires, six podiums.
Il participe à plusieurs 24 h du Mans, de Spa et de Barcelone. En 2004, il roule sur un Kawasaki Z 1000 en Super Roadster Cup avec K-Life Mont de Marsan et termine 6e au championnat. En 2005 je participe à la Super Rodster sur la Bénelli 1130 TNT engagée par la SIMA une saison difficile, blessures soucis techniques, je terminerai 12e.
En 2006, il revient en Super Roadster Cup sur une Yamaha FZ1 engagée par K-Life terminera au porte du podium 4e au général.
En 2009, il participe aux 24 h du Mans avec Johan Garonnat et JF, la moto est engagée par le Team 78 Honda, malgré une course très difficile 22 heures sous la pluie battante, il rallierions l’arrivée à la 20e place, classé 8 en StockSport Seules 31 machines seront à l’arrivée !
En 2011, il participe à la Roadster Cup sur une Triumph 675R qu’il remportera et finit vice-champion en 800 cc. En 2012, il dispute la Roadster Cup sur une Ducati 848 Streetfighter prêté par le magasin Patrick Salles, un très bon début de saison avec deux podiums au Castellet, mais il se blesse à Lédenon, clavicule cassée, qu’il l’éloignera définitivement de la course au Titre, il finira 7e. En 2015 ils participe au Bol d’Argent sur Mv Agusta B3 avec Lucien Moneret ils font une course solide pour finir 7e. En 2016, après une énorme chute au Mans en Roadster Cup où Manu se blesse, clavicule cassée,avec un pneumothorax , malgré ça , il décide d’engager la Mv Agusta B3 800cc au Bol d’Argent 2016 avec le pilote Rudy Martins,ils terminent 3ᵉ et 2ᵉ en 800 cc.
En 2019 ils remettent ça avec la même MV Agusta B3 800 cc. Manu Napoli réalise le pôle sous la pluie et Rudy Marins le 4ᵉ temps sous le sec, ils abandonnent à la fin de la 1 séance du samedi matin sur casse moteur, dommage !
La passion est une chose qui nous tient à cœur depuis toujours, l’amitié et le partage sont le ciment de notre passion.