Retours et Échanges

Tous les articles peuvent faire l’objet d’un retour dans un délai de 14 jours à partir du lendemain de la livraison sous réserve que les conditions suivantes soient respectées.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état

Les pièces mécaniques n’ont pas été utilisées, ni montées

Les équipements (casques, blousons etc…) n’ont pas été portés, ni salis et possèdent toujours leurs étiquettes.

Vous pouvez réclamer un échange, remboursement ou avoir dans les cas suivants

Le produit n’est pas compatible avec votre machine
Le produit est défectueux / ou présente un défaut de fabrication.

Que le produit soit défectueux ou non compatible, vous disposez de 14 jours pour réclamer un remboursement, un avoir ou un échange.

Comment retourner mon colis ?

Je contacte NMR Racing par le formulaire de contact ou par téléphone ⇒⇒ Contactez-nous ⇐⇐ pour faire part de mon intention de retourner un ou plusieurs produits.

Si vous avez déjà contacté nos services et validé votre retour, passez à l’étape 2.*

Je protège les produits et les emballe dans un conditionnement cartonné.

Je joins également ma facture ou mon BL sur lequel j’inscris mon numéro de commande, les raisons du retour et j’indique si je souhaite un échange ou un avoir.

J’envoie le colis en Colissimo. Je conserve précieusement le numéro de suivi de la poste .

Je reçois par mail des modalités de retour de mon ou mes produits.

Je dois retourner mes produits dans son emballage d’origine, lui-même emballé dans un carton de protection en vue de son expédition. Je joins également ma facture ou mon BL sur lequel j’inscris mon numéro de commande, les raisons du retour, le véhicule concerné (pour les pièces) et j’indique si je souhaite un échange ou un avoir.

J’envoie le colis en suivant les instructions figurant sur le bon.

*Sans cette prise de contact, aucune validation de retour ne pourra vous être communiqué et aucun remboursement des frais de retour ne pourra être demandé.

Attention, si la pièce porte des traces de montage, elle ne pourra pas être reprise.

Dans le cas où vous souhaitez un échange, merci de préciser la référence du produit désiré. Cet échange engendrera de nouveaux frais de port et peut donner lieu à un complément de paiement si le produit est plus cher que celui commandé initialement.

Le colis doit être envoyé aprés accord par télephone du service tecnique Nmrracing
Dès réception de votre colis, notre SAV se chargera de vous recontacter.