NMR Racing

NMR Racing, 3ème place au Bol d’Argent 2016 !!

On l’a fait ! un immense moment de Bonheur ! après beaucoup de galères de doutes ! jusqu’à 10 mn du départ ! Un beau Podium vient récompenser tous nos efforts avec cette très belle 3ème place bien méritée !

Un grand merci à toute notre équipe pour leur engagement sans faille, qui a su nous motiver pour donner le maximum. Mention Spéciale à Christophe Moto Renard pour son soutien, à Alex de Moto et loisirs pour son engagement et son soutien, à Manu de Elite Moto Rodez 12 pour sa gentillesse, Au magasin MV Agusta Paris Nord Moto, grosse pensée à notre ami Bob 11 ! à Bimeca Toulouse, un clin d’œil spécial à notre pote Fred Chaplain qui nous a dépanné à 10 mn du départ ! A mes super copines Pascale Mangin , Laurence Rosati à mon pote Didi, à ma Doudoux qui me soutient depuis toujours ! A ma petite sœur chérie et à Simon. A tous ceux et celles qui ont misé sur la cagnotte Leetchi, grâce à leur gentillesse et leur soutien qui nous ont permis de réaliser ce rêve ! Ce podium est aussi le vôtre…

NMR Racing vous remercie. La vie est vite passée profitons en un maximum… Vivons nos rêves…

 

http://www.motoservices.com/actualite-competition/bol-d-argent-2016-au-bout-du-suspens-septembre-2016.htm
http://www.boldor.com/fr/pratique/news/bol-d-argent-la-mt-09-du-roots-racing-team-remporte-la-course-1061.html
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016/09/18/bol-dor-2016-compte-rendu-officiel

NMR Racing, l’expertise d’un pilote pour les équipements moto

Emmanuel Napoli – Divers championnats

Emmanuel Napoli, un pilote expérimenté et passionné…

Passionné de moto, cela fait plus de trente ans qu’ Emmanuel Napoli sillonne les circuits de France et de Navarre.

Après avoir frôlé la mort dans un terrible accident sur route en 1986, il débute les compétitions en 1988. À 50 ans, ce Gersois qui vit près de Fleurance n’a rien perdu de la gniaque de ses premières années. Engagé dans le championnat de France Roadster cup Werc, il figure à la troisième place du classement général. Alors qu’il lui reste encore trois courses à disputer, il pense être en mesure de combler les 22 points qui le séparent du premier, ou à défaut, figurer à la deuxième ou à la troisième place du podium. Lors de sa dernière sortie sur le circuit de Carole, en banlieue parisienne, il a terminé premier de la course alors que la pluie redoublait sur la piste. Prochain rendez-vous le 4 septembre sur le circuit du Vigeant, dans la Vienne. La dernière manche se courra aussi à l’automne, en ouverture des 24 heures du Mans. Emmanuel Napoli est au guidon d’une Triumph Street Triple 675. « C’est une machine de série que j’ai un peu améliorée moi-même » dit-il. Avec cinq podiums dont deux victoires depuis le début de la saison, le pilote gersois qui est licencié au club de Nogaro, se sent pousser des ailes.

La dernière manche pour le Titre 2011 se disputait sur le mythique circuit du Mans en ouverture des 24h, la bagarre fut terrible en Kévin Bugaud et Manu Napoli jusqu’au dernier tour ou Manu Napoli l’emporte et remporte le Titre de Champion de France Roadster cup 600cc devant Kévin Bugaud et Vice Champion 800cc au Guidon de sa Triumph Street R préparé par ses soins, le NMR Racing89 était né!

La suite fut plein de Championnats de France, En commençant par la 500 promo, à la 250 open, aux 25O promosport aux Protwin à la Super roadster cup, 4e en 2006 sur FZ1 avec K-Life, la Roadster cup qu’il remporte en 2011, la Coupe de France Hornet cup qu’il remportera en 2003 avec 5 victoires 6 podiums, il participera à plusieurs 24h du Mans de Spa de Barcelone.

manunapo« J’ai eu beaucoup de plaisir à vivre tout ça… J’ai rencontré plein de personnes magiques que j’adore… partagé aussi les peines car la moto c’est bien un sport à risque… alors pour moi, toutes ces courses, c’est vraiment des projets partagés entre amis, c’est ça qui est bon. « 

 

La presse en parle:

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3196
http://www.24h-moto.com/fr/actualites/bilan-des-premiers-essais-libres-des-courses-support_4_1_1998_24268.html
http://www.24h-motos.com/fr/actualites/course-annexe-resultat-de-la-finale-roadster-cup_4_1_1998_5117.html
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3196
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3259
http://cr-pdf.esprit-racing.com/pdf/SRC_PS2_Dijon.pdf
http://www.esprit-racing.com/3/24086.htm

manunapo8

manunapo7

NMR Racing, un choix d’équipements de haute qualité

Face à un besoin de plus en plus important pour les pilotes moto de trouver des pièces et des accessoires de très bonne qualité, à moindre coût, NMR Racing se lance dans la vente en ligne et propose un choix d’équipements motard sélectionnés avec soin.
NMR Racing s’entoure des meilleurs fabricants pour proposer uniquement des produits de qualité.
Les gammes de produits sont renouvelées régulièrement pour vous offrir l’opportunité d’accéder à des pièces et équipements dernière génération.

NMR Racing vous fait bénéficier de prix imbattables

Notre mission, offrir à tous les motards une offre de produits accessibles. Nous recherchons et sélectionnons sur le marché français et international les produits les plus performants en terme de qualité et de sécurité, en vous faisant bénéficier de prix imbattables..